Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La vérité

La vérité

Ceci est la véritable Histoire d'Abraham Lincoln!

A.B est née en 1809 dans une famille pauvre du Kentucky. Passons l'étape de sa jeunesse et ses débuts en politique (qui sont bien relatés dans la version officielle) pour se concentrer sur ses débuts en tant que président. En effet, lorsqu'il est élu en 1860 il est remarqué par les représentants de la Confédération Intergalactique (groupe garantissant la paix et la prospérité dans le cosmos) sur Terre : Le Vatican. Ce dernier va l'engager comme agent et après plusieurs missions rondement menées (notamment la victoire cruciale contre les Morlocks lors de la deuxième bataille de Tokyo) va se rendre compte que si Lincoln veut être opérationnel à 100% il faut qu'il abandonne son poste de président. Après avoir accomplit les actes qu'il trouvait les plus importants (guerre de sécession, abolition de l'esclavage,...) il s'en remet au Vatican. Celui-ci va créer un androïde qui va prendre la place du président afin de simuler son assassinat. Une fois ce détail réglé Lincoln continue secrètement les opérations avec le Vatican (il neutralisera notamment Napoléon III en 1870). Mais c'est quand il dévira une météorite avec la force de son psychisme que le Vatican et la CI vont se rendre compte qu'il est trop puissant pour son temps. Ils vont donc le cryogéniser et l’enterrer au plus profond du Québec.

C'était sans compter sur les reptilluminazis (les représentants de Satan (alias Jésus Oméga) sur Terre) qui vont le déterrer et prendre son contrôle grâce au ver Neurax. Avec une arme aussi puissante il vont accomplir les pires méfaits dont le Naufrage du Titanic et l'assassinat de l'Archiduc François Ferdinand. Durant la grande guerre la base des reptilluminazis (qui se trouve en Corrèze) est attaqué par les forces anglaises. Elle sera détruite mais Lincoln sera enseveli sous les décombres dans un champ de stase.

En 1944, un obus américain tombe sur les ruines de la base détruisant le champ de stase et réveillant Abraham. Ce dernier va errer pendant 2 ans 6 mois 4 jours 3 heures et 42 secondes avant d'être recueilli par le Grand Monarque, le Christ Cosmique. Celui-ci va devenir son mentor et va l’entraîner afin qu'il devienne le protecteur de la Terre (il va aussi lui apprendre à jouer de la flûte). Depuis Lincoln protège la Terre des invasions extérieures et intérieures. Il a notamment anéanti (une nouvelle fois) les morlocks en 1984.Il s'alliera plusieurs fois avec Batman ou la Confédération Intergalactique (il entretient encore de bonnes relations avec cette dernière). C'est un des rares humains à avoir trouver Laurenwood par lui même et avoir bu dans le Saint Graal. Aujourd'hui il habite dans sa cave secrète située sous le Lincoln Monument à Washington D.C.

Tag(s) : #Légende, #Histoire

Partager cet article

Repost 0