Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Tech Genius est une entreprise novatrice (possédant ses bureaux à Laurenwood) faisant des recherches sur les daleks, les armes, les voitures solaires, les diaporamas, l'archent, le nawak...

Son PDG Olivier Laurent est à l'origine du nom et du logo de l'entreprise ainsi que d'une autre entreprise (devenu aujourd'hui une filial de The Tech Genius), la Lauren-Factory.

Son chercheur en chef (et accessoirement, nouveau vice-président) Axel Becquet a sous ses ordres les professeurs Barjo et Bossu ainsi que César stagiaire assistant gardé en cage par la direction!

Il y a aussi Arthur le cerveau, Adrien l'agriculteur terroriste tchétchène, Sophie l'infographiste, Jeanne l'agent pas secret, Louise la Princesse, Jacques l'historien, Planti l'attaché de presse, et le dernier mais non des moindre, Dolfy le directeur commercial (élu meilleur employé du millénaire).

Autre fois il y avait Hugo le vice-président et designer de la voiture solaire, l'agent "X" (avier), mais ceux-ci ont maintenant quitté TTG.

Après le fiasco de la voiture solaire, l'entreprise fut menacé de dissolution. Mais grâce à l'audiovisuel l'entreprise repassa sur le devant de la scène. En effet depuis 2014 l'entreprise possède une place de choix dans l'espace de la vidéo amateur et est surtout connu pour ses courts métrages (The Samuja, Save The Badger, The Awful Medley, Vampiric Mischievousness) présentés en classe de Seconde 3 et 4, en Terminale S2, et disponible sur YouTube. Néanmoins cela ne doit pas éclipser les vidéos antérieure, nous parlons bien sûr des célèbres diaporamas et vidéos honteuses qui restent une spécialité de la chaîne.

A noter qu'aujourd'hui la devise de l'entreprise n'est plus "Un pas en avant pour la technologie" mais "Un pas en avant pour la technologie le Nawak", la technologie étant barré pour signifier que TTG estime avoir atteint la technologie (étant la seule entreprise contrôlant les brevets de constructions des machines à voyager dans le temps, ainsi que les modificateurs génétiques et phénotypiques instantanés). Toute les avancés technologiques étant accomplies, TTG se tourne à présent vert l'objectif de comprendre, apprendre, et répandre le Nawak, c'est ainsi que The Tech Genius poursuis toujours son but de domination mondiale (mais sans Planti et Dolfy c'est compliqué).

le logo de The Tech Genius
le logo de The Tech Genius

le logo de The Tech Genius

Tag(s) : #Business

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :