Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le plus grand ennemi de Laurenwood à travers l'ensemble de son Histoire est certainement Degrootte, il fut l’instigateur de plusieurs révolutions et blessa Olivier de Laurent lui même lors d'un tournoi.

L'histoire de Degroote commence avec la genèse de Laurenwood; en effet des traces de lui ont été retrouvé dans l'antique Temple de la Balle. Créateur de la Guilde dont il était le chef, Degrootte participa aux combats pour la domination de la Marche Originel (l'ancien palais de Laurenwood) et avec sa formidable puissance de charge il parvenait à ses fins.

Degrootte est à l'origine de nombreuses révolutions plus ou moins réussites. Il avait la particularité d’interrompre les séances du Conseil Suprême avec ses cris.

Passionné de Dubaï, de Satan et horrifié par sa mère et son frère, il avait tendance à énerver les gens avec ses "Hérétiques!" et "L'Enfer régnera sur Terre" (ces phrases sont maintenant interdites à Laurenwood).

Néanmoins Degrootte est resté un allié de choix contenu de sa puissance durant pas mal de temps...

Aujourd'hui Degroote n'est absolument plus considéré comme dangereux. En effet il a perdu beaucoup de sa puissance et n'est plus du tout capable de renverser le gouvernement...

L'enfer régnera sur Terre!!!!!!!!!!

Degrootte

Hérétiques!Hérétiques!Hérétiques!

Degrootte

On parle de la grande roue.

Le Marquis de Picquiny et le Damien des fôrets

Rêve de Degrootte

Rêve de Degrootte

Rêve de Degrootte

Rêve de Degrootte

Tag(s) : #Histoire

Partager cet article

Repost 0