Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Laurenwood - Présentation

Laurenwood, contrairement à ce que beaucoup pensent, n'est à l'origine pas qu'un pays. Laurenwood désigne en réalité un supercontinent légendaire à la situation géographique imprécise. Ce supercontinent est divisé en plusieurs royaumes, eux même divisés en châtelleries (etc...), certains de ces royaumes se sont réunis pour former une immense nation qui a emprunt son nom au supercontinent, Laurenwood. Son dirigeant et créateur Olivier De Laurent est la seule personne à posséder une carte de l'endroit.

Personnage important :

Olivier de Laurent : Successivement premier, troisième, cinquième et actuellement septième Dieu Suprême de Laurenwood, il est le cocrétateur de la constitution et est connu pour avoir essuyé de nombreuses révolutions et avoir passé de la dictature théocratique à la démocratie impopulaire à plusieurs reprises. Il est aussi le fils du roi soleil Louis XIV.

Axel Becquet, dit Marquis de Picquigny : Actuel Premier Dieu de Laurenwood, anciennement deuxième Dieu Suprême, il est le cocréateur de la constitution et est connu pour avoir commit de nombreuses révolutions et trahisons; il aurait selon la légende importé les daleks et ses créations de diaporama (un style artistique à part entière). Il a étudié à L'Université Impériale de Moncul.

Arthur Perenos, dit "le Breton": Anciennement quatrième Dieu Suprême de Laurenwood, il a rejoint Laurenwood plus tardivement mais est aujourd'hui le troisième personnage le plus influent après le Dieu Suprême et le Premier Dieu.

Pierre Degrootte, dit le banni : Principalement connu pour ses tentatives ratées de coup d'état. Degrootte aura tout de même eu une place conséquente dans l'Histoire de Laurenwood.

Aujourd'hui, Laurenwood est beaucoup moins peuplé que dans son dit "âge d'or", en effet la plupart de ses citoyens ont émigré vers le Canada (au nord), le Lycée ou la "Vraie Vie" (brrrr)...

Néanmoins son souvenir est toujours présent et est souvent ravivé par des discussions philosophiques autour de la Table du Souvenir ou par The Tech Genius (entreprise plus vivante que jamais).

L'état c'est moi

Olivier de Laurent

L'état péte

Axel Becquet

Les créateurs durant l'invasion de l'an 666

Les créateurs durant l'invasion de l'an 666

Le Marquis de Picquiny protégeant le Dieu Suprême de l'infâme Degrootte (à l'époque où celui-ci était encore une menace)

Le Marquis de Picquiny protégeant le Dieu Suprême de l'infâme Degrootte (à l'époque où celui-ci était encore une menace)

Tag(s) : #Histoire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :